"broken flowers"de Jim jarmusch 2005

Publié le par virus



la première ( cette plan est très drole au cinéma).

celle qui se barre dès le début.

celle qu'il voit en dernier.

???

bill murray  perdu dans sa translation.

là, les filles sont censées crier de folie.

winston est marrant.j'espere juste qu'on va pas le voir dans tout les prochains films comiques.
 

Publié dans les films que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bill Murray est sublime dans n'importe lequel de ses films de toutes façons...!!
Répondre
B
rox> égorge tes copines car il y a de la musique dans le film. :)
Répondre
R
je voulais aller le voir ce soir mes aucune de mes amies ne veut m'accompagner, parce que "il paraît que ce film est chiant et qu'il y pas de musique". alors j'irai seule.
Répondre
M
luce je suis d'accord
Répondre
M
luce je suis d'accord
Répondre