subdivisionneurs, subdivisionneuses...

Publié le par virus

J'en ai assez de jouer avec le temps et de sans cesse repousser la date de la mort de la subdivision, du moins pour cet épisode.
Voila, l'épisode "the last gong" ne vera jamais le jour parceque c'est pourrit.C'est nul.Il faut savoir s'avouer vaincu des fois.
MAIS,car il y a un mais, LA SUBDIVISION n'est pas morte!J'ai bien l'intention de tourner un épisode travaillé, avec un bon scénario, des acteurs triés sur le vollet(hahaha) plus de moyens et une meilleure organisation, car celle du tournage était un peu ripoux.

Voila, alors je vais concocter un bon ptit truc et je vous tiens au courant.

anatole.

ps: pour ceux qui n'ont rien compris: le blog de la subdivision.

ps2: l'affiche du film que vous ne verez JAMAIS:


 

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle est bien cette affiche, tant pis si le film est nul.<br /> c'est comme quand j'avais 12 ans j'avais la flemme de faire des fanzines alors je faisais juste la couverture. (et aujourd'hui j'ai toujours la flemme de faire des fanzines).
Répondre
L
je sé pas t'aurai pu faire semblant...(euh)
Répondre
L
Oué! Un best of!!Bap> Your annive by Martin Malin!! J'ai mes espions...
Répondre
.
On à même pas le droit à un putain de best-of de ce qui à été déja tournée ?
Répondre
R
Je refuse d'être un esclave de la bonne compréhension !
Répondre