toi,moi et tt les autres--miranda july--2005

Publié le par virus


Publié dans les films que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
question cinema ici, c'est assez plat, par contre je me gave de dvd a un dollar hehe, et dire que vous pourrez meme pas en profiter quand je rentrerais ... ( ou bien faudra que vous vous mettiez tous a l'espagnol ) <br /> j'ai vu side ways, ( hum pas genail, meme tres moyens meme ...ect), et whisky, ( que ja'ime bien mais dont la fin ma laissé dans le vide) sinon j'ai pas de chance mes parenst d'ici sont pas des fins cinephiles ... ( je vous dirais pas ce que sont leur films preferes ... )<br />
Répondre
C
Il est très bien.<br /> Voilà<br />
Répondre
B
arsène> excuse moi, c'était pas méchant :) je savais que tu le prendrais comme ça^^
Répondre
L
Bap> J'ai jamais dit dans l'après midi, j'ai dit "chais plus", et toi tu vas au lit à 21h! Uh uh! sale vieux!<br /> X)
Répondre
A
OH exuse moi MOOONsieur je n'avais pas vu et meme pourquoi l'aurais tu mis sur ton blog si tu ne l'aimais pas?? <br /> JE SUIS VRAIMENT LE DERNIER DES IMBéCILE
Répondre