"la vie aquatique" de wes anderson 2005

Publié le par virus










Publié dans les films que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de rien jeune cultivée.
Répondre
M
baptiste, tu m'apprends des nouveautés tous les jours...tu peux être content de toi...je deviens presque intelligente et cultivée...je savais pas qu'il avit joué dans des pauvres comédies...merci
Répondre
B
c'est fou comme cet acteur a été "redécouvert", je me souviens que moi je l'aimai trop pas,ayant des souvenirs de comédies états uniènnes.Mais depuis que j'ai vu "un jour sans fin" "lost in translation etc et bin je kiff.comme toutle monde.
Répondre
M
yeah man! de toute façon j'aime bill murray alolrs c'est déjà un bon point...
Répondre
L
mathilde > toute manière, on peut pas descendre ste film-là, il est yeah! genial :: )<br /> te conseil de le voir. ^^
Répondre