"the virgin suicide" de sofia Coppola

Publié le par virus




 

Publié dans les films que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Putaing, j'ai vu ce flim des mii'lard de fois !
Répondre
M
Aah, Kirsten...
Répondre
M
oh c'est bon! je disais ça pour te taquiner héhé<br /> :)<br /> il n'empêche que c'est vrai...<br /> bon je te promets, je ferme ma gueule...:)
Répondre
B
mathilde> ne parle plus d'âme qui soooooort!! >_
Répondre
M
ah ben voilà un film juste génial qui ne mérite pas d'autres qualifications! je suis très, très fan, les acteurs sont superbes, l'histoire aussi et je pourrais le voir 10000 fois tellement je trouve ça magnifique. en plus voîlà un film qui fait énormément réfléchir: comment 5 filles aussi belles peuvent finir comme elles finissent (je veux pas dire la fin) et justement c'est très bien montré: le père qui devient taré et la mère qui l'a toujours été. et pas besoin d'âme qui sort :)
Répondre