mercredi 22 juin

Publié le par virus

Aujourd'hui j'suis allé à la bms et j'ai pris pleins de trucs cool:

ghost world,une bédé que j'adore et que je ne me lasse pas de relire,c'est un univers,c'est daniel clowes..(cliquez sur l'image pour voir une page)
.
sinon j'ai pris des cds cools...et deux dvds:
"Harry ,un ami qui vous veut du bien"(trop cool)


et "Délivrance" , depuis le temps que j'en entend parler de celui là!


voila

ps:je vous promet des bédés pour les jours à venir, mais là j'ai un peu la flemme :) .

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LoveGore> Faut aller à la médiathèque de Neudorf, c'est là qu'il y en a le plus!<br /> Poupetasse> Je donne ma bénédiction à l'éventuelle fusion rox/bapton, je pense que cela peut être bénéfique pour la production.
Répondre
B
lovegore>et si! maintenant ils en ont pleins! Et au fait,j'ai l'impression de t'avoir vu à emmaûs,mais je confond peut-etre..
Répondre
L
QUOI ils ont "délivrance" à la BMS !!!<br /> Mais y'a rien dans les rayons ...
Répondre
B
olive>non j'ai jamais lu "un gant de.." il faut trop que je me l'achete,en plus ya eu un nouvelle édition.<br /> <br /> poupetasse>hoho haha hihi :D
Répondre
O
t'as lu les premiers eightball?<br /> avec "un gant de velour pris dans la fonte", c'est trop bizarre ! c l'histoire la plus cheloue et absurde qu'il ait faite<br /> <br /> >rox et baptiste : poupetasse dit que vous allez finir ensemble tous les deux !
Répondre