CONCOURS!!!:p on va enfin s'amuser!

Publié le par virus

"WESH-WESH-lach D-com-concours"!!!
L'origine du concours: ça fesait tellement longtemps que je tombais sur des photos(euh foto pardon :p) ignobles sur lesquelles des garçons ou des filles plus ou moins dénudés se tordait dans leurs salon ou devant leurs webcam,avec toujours la même rengaine: lach-D-comm! que j'ai craqué et en plus ça fesait longtemps que je voulais faire ce concours alors...
Le principe: Envoyez des fotos de vous dans les pauses les plus ridicules et narcissiques avec si possible une écriture laide par dessus(voir exemple si dessous) ,je les mettrais sur mon blog!
en voyez-les à orlondow@free.fr
Allez! tous à vos baskets bleu ciel!! :)

on est lavomatic ou on nait pas.

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hahaha moi j'suis allé lacher des comm sur http://mafiaerno.skyblog.com<br /> <br /> XD
Répondre
V
Quand dond finira le concours ?
Répondre
P
liliplum> en mm temps c'est ça le pire... qu'ils soit dans les favoris... voire affligeant
Répondre
J
te la pète pas avec tes abdos
Répondre
L
Ah! Là, j'avoue que le blog d'Elias, il ramasse grave sa reum!<br /> En même temps, il suffit d'aller sur skyblog et de surfer sur les favoris, hein, y'a pas besoin d'adresse!
Répondre