mais c'est l'été!

Publié le par virus


 

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oua la chance!tout ca pour nous?<br /> dun coup jme sens importante...<br /> non mais c bien ton blog ca me motive surtout que jsui en vac maintenant jvais carburer...<br /> <br /> bref le brun fesait pas tres ombre mais c un des dessins que je prefere du blog...
Répondre
B
olive>on commence vraiment à tourner lundi 27 enfait parceque c'est mieux,ok?<br /> <br /> inconnue qui n'a toujours pas trouvé de nom,j'en conclue donc que je l'ai deja vue>euh la falque on s'en fout ,à la base c'était une ombre :p je l'ai fai a l'ordi.<br /> et oui je le met a jour tres tres souvent,c'est ça qu'est cool, je consacre beaucoup de temps pour vous ,vous pouvez même pas imaginer..
Répondre
L
putain tu le met vachement souvent a jour ton blog!<br /> jadore trop la tete du chien mais jai pas compris pour la flak en dessous...<br /> tu las fait a la main ou a lordi?
Répondre
O
il fait quoi jack<br /> on dirait bien qu'il est vénère de patauger dans cette flaque de diarrhée<br /> <br /> au fait, jsuis de retour à strasbourg, quand est-ce que tu shootes?
Répondre
L
Oué. Il fait chaud. Argh.
Répondre