heuresement qu'ils sont là!

Publié le par virus

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
haha <br /> une canadienne vient de m'offrir un tatouage avec la feuille d'erables, <br /> je prends le temps de t'ecrire une lettre et je te l'envois <br /> ( merde ma lettre met plus de trois semaines je hais la poste d'ici, correo a la con ouaih )
Répondre
N
TOI AUSSI DECORES TES SAUCISSES. VA VOIR LE NADIARAMA pour plus d'info!!
Répondre
E
WOW !!! :D
Répondre
R
attention encore une histoire honteuse de rox: une fois mon frère m'a donné un malabar et y avait un tatouage dedans alors je me dis, cool je vais me le faire. alors je le fais sur mon ventre histoire que personne le voie. seulement j'avait oublié que le lendemain on avait piscine avec l'école, et résultat, je me suis retrouvé dans le vestiaire devant toute mes copines avec un tatouage malabar sur ventre. cool raoul!
Répondre
B
hélène>j'en veux d'autres! :)<br /> <br /> frangip>tu te lave? :)<br /> <br /> b*ertrand>oui! surtout quand tu dessine avec..<br /> l'americainisée>quoi?en voyant CE dessin?je l'emmerde!haha :)<br />
Répondre