a history of a fag

Publié le par virus




dans la même collection:
-Baptiste achète des nouvelles chaussures.
-Baptiste fait de la peinture.
-Baptiste à poils devant prisunic.(plus disponible)
-Baptiste va au concert de Stupeflip lundi.
-Baptiste aime les Beatles.

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
haha eh ben moi une fois j'étais à Paris et je me suis faite draguer par une nana! :D
Répondre
L
baptiste va au concert de Stupeflip lundi et moi aussi<br /> : )
Répondre
M
je suis en ville, <br /> je vais acheter un sachet rempli de banane pour 50 centimes, <br /> il m'en faut pour mes petits dejeuners, parce que les corn flakes c'est fades sans bananes, <br /> et pour mes dejeuners les jours ou j'ai mes cours de danse, <br /> parce que j'ai pas le droit de manger plus, <br /> ça me ferais vomir de danser le ventre pleins de riz, <br /> alors je dis, <br /> meme en Equateur, <br /> ca tourne pas rond le quotidien <br /> <br /> bien a toi (haha)
Répondre
L
Merde, j'm'ai trahie.
Répondre
O
bap> jles ai vus à la laiterie y a environ deux ans et une autre fois à la fête de la musique à paris (c'était aussi un violent bordel)<br /> <br /> en fait j'ai eu mister michel (mc salo) comme prof d'infographie en prepa alors ça me faisait marrer d'aller les voir<br /> <br /> j'ai aussi invité chuck norris à dormir chez moi mais il a décliné
Répondre