C'est les vacances bandes de morts!!

Publié le par virus

OUaiiii c'est trop cool dis donc! On va pas s'ennuyer! en plus à ce qu'il parait  ya pleins de gens qui vont à paris la semaine prochaine! et moi aussi jy vais! mais c'est fout dis donc!
j'vais surment voir le petit singeon hahaha et pleins de gens! que je connais pas!


<<le lycée va me manquer>> dit le petit garçon sur sa planète en forme de tête.

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonnes vacances! Sympa le dessin, c'est pour le moins original!!
Répondre
S
ouais, tu nous ramène deux bambins au zitoun et à ma pomme ?<br /> appelle moi, grand fou...
Répondre
P
vazi mec si tu continues comme ça je risque de te mettre un coup de pression<br /> <br /> toi je te croise dans la rue<br /> je te dis bonjour<br /> cash<br /> <br /> fais pas le toc toc maboul avec moi je te déglingouille! maintenant tu mets en ligne le chef d'oeuvre que je t'ai offert et y'aura pas d'entourloupe.<br /> <br /> allé joni<br /> entres durs à cuire, toi même tu sais
Répondre
S
Et une superbe histoire qui sent la colle : http://www.zanorg.com/virginie/
Répondre
S
Genre c'était une photo d'un de ses tableaux abstrait, tiré au numérique et soigneusement encadré dans un truc bleu.<br /> Genre elle l'a offert à un ami.<br /> Genre il est là maintenant.<br /> J'ai hésité à l'acheter et je me suis dit que même pour rire un coup ça valait pas un euro.<br /> <br /> ^_^<br /> (c'est bien fait)
Répondre