FLAKES!! tome 1!

Publié le par virus


Et voila!! il est sortit! et ça c'est cool! Vous trouverez dedans la 1ere partie de mon été 2005!
Pour l'instant il n'y a que 20 exemplaires mais je vais surement en retirer.

Le commander maintenant!
Pour l'envoi si il y a des questions, n'hésitez pas.

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bap> Qui aime bien châtie bien.
Répondre
B
jeanne>ouais arrète d'etre méchant avec moi! et l'idée du 5 euros c'est...<br /> <br /> pas mal ^^
Répondre
B
sarah>merci<br /> jeanne>merci<br /> olive>merci, jten file un à l'occase!<br /> sum>merci<br /> <br /> ps: sum, mon adresse et en lien sur le "maintenant" :)
Répondre
L
Sarah> Meuh non, je lui apprend à gagner des thunes!<br /> X)
Répondre
O
la couv est vachement bien !!<br /> j'ai bien hate de voir l'intérieur
Répondre