purée c'est mort l'automne!

Publié le par virus

l'automne c'est comme un paquet de confettis lancé en l'air,mais fermé.
                                                                                                                                                                                         
imaginez bien, c'est parfaitement ridicule!

et aujourd'hui il fesait froid, j'avais l'impression d'être

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
huhu une surprise? bande de faux fans. il en à parlé dans un de ses commentaires. suite à une chieuse qui lui rapellait qu'on était en automne.<br /> <br /> jolie présentation celà dit, très viril et tout.<br /> <br /> mwa j'habites dans le sud et il fait chauuud même en automne =D j'suis en t-shirt toute la journée. youhou.
Répondre
N
Vive les chataignes.
Répondre
B
non c'est les garçons. <br /> <br /> et le orange.<br /> <br /> [chuck norris est laid]
Répondre
B
frangip>ah enfin!<br /> <br /> jeanne>ouais c'est marine en bas et c'est mario si tu veux en haut...<br /> <br /> bene>merci, tu sais que j'ai passé la soirée a réfléchir sur la compo de cette banniere et que enfin je me suis pris la tete a éssayé d'en refaire ue autre alors qu'en fait c'est bon jlaime bien celle la.<br /> <br /> luce>idem :)<br /> <br /> olive>putain tu m'vénère!file les moi! <br /> enfin file moi tout ce qu'il y a chez toi en fait.<br /> <br /> po>euh mouais..enfin ce qu'il y a de mieux dans l'automne c'est les filles.<br />
Répondre
P
mais rentre chez oit<br /> l'automne c'est trop de la balle de bombe atomique,<br /> *les couleurs, les marrons l'alliance soleil-froid*<br /> ouééééééééé moi j'dis l'automne ça déchire sa mère
Répondre