il pleut

Publié le par virus

Et la pluie amène son flot de souvenirs.mais j'aime ça.J'ai un nouveau caleçon avec des étoiles vertes que pauline m'a rapporté de par dela l'océan.Il pleut.  dehors,alors ça va.
j'ai commencé a scanner mes photos d'aout 2005. voila le début/

et j'écoute the radio dept. et
girls in hawaii.




 

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
it's time to forget the winter
Répondre
B
mais ahurie t'inquiète ça va arriver ^^<br /> <br /> et béné faut jamais dormir chez les gens parceque sinon le matin on est trempé.<br /> <br /> et mathilde c'est pas tres sympa ça dis donc! non mais!<br /> <br /> euh roxane ne t'inquiète pas , vaut mieux n'avoir pas de palmiers et avoir un bon maire que des palmiers et deux maires a coté de la plaque!alors ils sont bien gentils avec leurs palmiers mais bon.<br /> <br /> et oui jeanne ça arrive ces choses là...
Répondre
L
C'est fou! C'est un martin pêcheur???!!
Répondre
R
eh! chez moi il fait beau...<br /> ...mais y a pas de palmiers :(
Répondre
M
vive les oiseaux morts
Répondre