the heads' étaient allé dans une brocante dans l'après-midi...

Publié le par virus




-badge "club HE MAN": 0,10 centimes
-casquette marin: 0,50 centimes






-lunettes en email: 2 euros






-33 tours,"scorpions, tokyo tapes":2 euros








veste platinium que je suis pas pret de lacher : 2 euros






ta mère: 0,50 centimes

 

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coralie>c'est qui?
Répondre
C
Alexis ya une fille du gymnase qui pinçait <br /> pas mal pour toi ! Mais cest dommage tas pas semblait le remarquer ...
Répondre
L
génial.<br /> génial.<br /> moi je suis allé aux puces avec une veste rouge noire et blanches de fille à fleurs et on s'est moqué de moi. j'ai trouvé des vinyles de merde (ac/dc et SNFU).voilà.
Répondre
L
C'est ça, uh uh!<br /> http://www.thetransistors.com/blog/Bontempi%20-%20Hit%20Organ%20.jpg<br /> ...<br /> ...au fait, c'est pas des lunettes en "émail" mais en "écaille"...l'émail, c'est comme les lavabos. <br /> (on est pas prof pour rien)<br /> :)
Répondre
B
jeanne> c'est quoi "bontempis"? non c'est marine qui me l'a donné.<br /> et pour les lunettes d'alexis c'est les miennes et quand au autres jaunes c'est celles de la vendeuse du vestiaire protestant^^
Répondre