je pars...

Publié le par virus

Bah voila, je me tire.Alors mon itinéraire ça va être haute saone---ptetre Chalon,ou y a le festival de rue-----Provence...mais rien n'est moins sur.

Les trucs que vous pouvez faire:
-écrire des commentaires, j'éssaierais d'y répondre.
-écrire des lettres,(si y a des fans ou des gens qui me haissent),ou des gens sympa tout court:

VIROT baptiste
27 rue de la patrie
67300 Schiltigheim

-aller sur mon site(un peu mort) mais que je penses retaper cet été,si j'ai le temps.
-m'appeller.
-m'écrire des sms pendant les soirées gratuites.
-voler la joconde.
-manger des poulpes.


Je reviens début Aout.

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon alors, en ce moment je dors chez martin, il est 04h27, et je suuis devant son super ordi.Alors j'ai du temps.Bon pierre-yves, pourquoi t'acharnes-tu sur cette jeune personne toute gentille qu'est "inconnue" ça ne se fait pas de semer la mauvaise humeur dans les comm' comme ça non mais?! Qu'est ce qui t'es arrivé ce soir là?T'as fais une fausse couche? :p<br /> <br /> trève de plaisanteries, je vais aller faire un tour sur tout vos blogs bandes de ***************.<br /> <br /> bon matin,bonne vie.
Répondre
L
La fête de la bière à schilick???!!<br /> La seule fête en France où les flics chargés de la surveillance sont encore plus bourrés que les Gretchen qui dansent sur la table...<br /> XD
Répondre
P
mdr !!<br /> <br /> troppp jaloux :((((<br /> Baptiste, je te montrerai des photos de mexicaines à l'occas...<br /> rira bien qui rira le dernier
Répondre
B
bap>hahahaha que je ris!<br /> entre un piere-yves jaloux et des gens abasourdis, il est tant que je reprenne les commandes!bon là jai pas le temps je reponderais plus tard...y a la fete de la biere! hihi
Répondre
D
eh ben je vois que tout le monde s'aime ici...
Répondre