***

Publié le par virus

Je suis retourné.Je ne sais plus quoi faire de mes mains, j'ai tres envie de faire du cinéma, oui du bon. enfin, avec une bonne caméra surtout.de la bobine , de la putain de bobine.





raah c'est bien purée! zut





je suis fou

<<mais oui tu te poses juste trop de question, et ca ca rend vraiment fou>>
luce. sur msn à 00:07

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
car Anna Karina est une déesse.
Répondre
B
po> pourquoi y a quoi a souffel? Ouais pour l'instant je m'enfui en haute saone demain...je vais voir la maison vide de ma grand mère.. trop la joie. mais j'irai ptetre a Chalon ou en provence..
Répondre
P
c'est vrai que t'as l'air fou ;)<br /> arrete de tourner en rond, prend un bus et enfuis toi a souffel weihersheim pour prendre l'air<br /> autre solution enfuis toi tres loin...
Répondre
B
grxzzwww>hahahaha!!! des crayonnés!! hahahahaha laissez moi rire! hahahah elle est bien bonne celle-la!! hahaha trop fort!!hahaha!!! des crayonnés!! hahahahaha!
Répondre
G
Tit commentaire qui n'a rien à voir avec ta note...Je viens d'aller sur ton site et j'ai trouvé des dessins super!<br /> Dans tes zap-books les dessins sont faits complètement à l'arrache ou alors tu fais des crayonnés avant ? (pour les bd notamment)
Répondre