Quand je serais grand je ferais des t-shirt.

Publié le par virus


Bon les amis, je pars à 17h cette après-midi en haute-Saône et dieu sait quand je rentrerais, alors je vous souhaites une bonne semaine et de bonnes vacances.
 

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
HAHAHA comme je vois ce commentaire tout un mois après!<br /> moi aussi j'ai beaucoup aimé ma foto :D<br /> <br /> <br /> <br /> ps : y'a pas de "s" à ferai :)
Répondre
O
eclate toi anatole
Répondre
V
piwi (pierre-yves de ton prénom, si je ne m'abuse), j'ai aussi beaucoup ri quand j'ai lu cette Maxime :) Baptiste m'a vraiment l'air d'être un mec .. drôle ! Pendant que j'y suis, j'ai beaucoup aimé ta photo pour le concours ^^
Répondre
P
hahaha je viens de voir ton proverbe " si tu tennuies, tu des chiens "<br /> et jy pense... jessaie de conceptualiser la scene dans ma tete, et je ris comme un crasseux devant mon petit ordinateur
Répondre
A
bonnes vacances je tapelle qd je suis at home pr savoir si tu y es<br /> ++
Répondre