oh oui oh oui

Publié le par virus





 

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hahaha le vieux fake de "killofer"! haha comme si killo allait écri un truc comme ça sur MON blog..
Répondre
R
eeeeh! moi aussi je me rase dans la douche avec un petit miroir. mais moi j'me rase les aisselles, pas la barbe (sans blagues?)<br /> <br /> à part ça, super bédé.
Répondre
L
Moi, ce qui me fait poiler, c'est le paternel qui sonne pour rentrer chez lui...enfin, poiler, c'est beaucoup dire.<br /> Très belle scène de gâchage de plaisir!<br /> :)
Répondre
Y
Très drôle ! XD<br /> J'aime beaucoup la scène du papa qui rentre dans la maison et le méga saut au dessus de sa tête qui suit.<br /> ...le parcous du combattant.
Répondre
K
tu essayes de dessiner comme moi ou comme winschluss j'hésite, en tout cas, bonne continuation
Répondre