ça déchire sa mère à l'envers!!!

Publié le par virus

Mon père vient d'acheter un appareil photos NUMERIQUE!!!!! yahHAHAHAhaha.
autant vous dires tout de suite que je vais lui squatter des fois !hahaaaa !!
Préparez vous à voir apparaitre sur ce blog des photographies multiples et tout à fait inutiles ou laides! Lavomatic:ça va changer!!


...je vous pris d'oublier cette image et de ne pas la divulguer merci.

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah, c'est la jeunesse tout ça (voir le blog de melaka huhu).
Répondre
L
Mon petit frère travaille son apparence pour être laid.<br /> ...<br /> Un jour, je comprendrai.
Répondre
O
poupetasse>ehe ouais mais il a pas le syndrome sartre
Répondre
B
hahaha c'est trop biiien!! j'ai fais un film ce matiiin!! youyouuuuuu!!!<br />
Répondre
M
hahaha <br /> tu finiras contaminé, comme tout le monde <br />
Répondre