fin d'année

Publié le par virus

Il y a quelques jours ...


 

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:) haha! ok je passes demain ! (si jy penses)
Répondre
O
(->je parle de samedi 14h, pas aujourd'hui)<br /> <br /> hey sinon aujourd'hui je suis allé au musée, du coup :<br /> j'étais tout seul et j'ai commencé à avoir des montées de fourires quand la meuf de l'entrée m'a monopolisé avec ses explications et ses prospectus, c'était horrible!
Répondre
O
ben jme barre demain (samedi) soir<br /> si t'as le temps tu peux passer chez moi (pinchon - 5 rue des ecrivains, derriere fustel) vers 14h, y a hugo qui doit passer aussi à cette heure là pour qu'on se file nos comics (car j'ai fini le mien, enfin!)<br /> <br /> sinon apres je pense que je vais repasser une semaine ou deux à strasbourg fin juin
Répondre
B
hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ps:olive quand tu veux on se voit jte rend tes bédés.
Répondre
O
t'es mignon avec ton ptit parapluie rose !!
Répondre