HELP!!!

Publié le par virus

J'arrive plus a mettre d'image en taille normal sur mon blog...elles sont toutes rabougris :
( 66,7%), donc ça craint,je peux pas l'avancer...aidez-moi! si quelqu'un est sur ovaire-blog ,peut-il m'aider?

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
;)
Répondre
L
Qu'ouï-je?<br /> Bap le pirate a dit quelque part qu'il voulait arrêter la bédé?<br /> Mais tu veux ma main dans ta goule?<br /> (oups)<br /> (espèce de sale artiste!)
Répondre
B
bon d'accord..d'accord..mais alors si tu veux que je continu à dessiner, explique moi comment mettre ces fichus images! :)
Répondre
S
Espèce de patate pourrie! tu peux pas arrêter la BD et de toutes façons tu pourrais le crier nu sur ton toît que ça changerait rien! ça reviendrai ! même si tu fais des films — c'est absolument pas une raison pour "arrêter" la BD, c'est trop bête de penser ça. <br /> Mais le PIRE, c'est de dire que t'as pas de talent et que ça te réussi pas.<br /> Si t'arrêtes la BD moi j'aime les jogging bleus et puis oh d'ailleurs je m'en fiche, j'aime la vie, je fais du vélo et je mange du saucisson.<br /> <br /> *<br /> <br /> (et je m'en fais pas pour toi parceque quoi que tu dises comme choses folles, you've got it inside you ©)<br /> .<br /> (et pas la peine que je fasse une pétition qui te prouverais que tu dessines super bien paske de toutes façons y aurait 4000 filles, autant de garçons, les membres de la famille, la gendarmerie nationale et mme Krieger.)<br /> <br /> alors ça serait vraiment pas drôle d'en faire une pour autant de moNde :)
Répondre