aaaahhhh

Publié le par virus

Alors que je roulais à vélo,des aliens m'ont brutalement aspiré dans leur vaisseau...
UN grand flash,et puis plus rien ,;..jai perdu connaissance...
en me reveillant sur le béton je ne me doutais encore pas d'une quelconque transformation..
mais c'est en me voyant dans un miroir que je compris ce qui avait changé en moi...
..j'avais les cheveux courts...(voir schéma ci-dessous)



Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:)
Répondre
L
...<br /> Tu sais ce qu'ils te disent les aliens?<br /> ...<br /> (chez moi, y'a des aliens qui ont passé l'aspi!)
Répondre
B
ahaha ouais c'est clair,il va falloir que je me trouve un autre signe particulier...<br /> et sinon pour le truc sur la boite au lettre le coeur y était dja j'ai juste mis la tete..voila.<br /> <br /> bonjour chez toi :)<br />
Répondre
O
tu vas galérer pour te faire dans tes bédés : sans ta meche de rebelle habituelle on va pu te reconnaitre<br /> <br /> hey ! j'ai encore vu des trucs de toi dans la rue : un coeur avec une tete jaune sur une boite aux lettres, et une incitation à la noyade sur un poteau sur le pont à côté
Répondre