gorillllllaaazzz!!!!!

Publié le par virus



ça y est je l'ai!! je l'ai je l'aiiiii!!!
tiens,j'vais l'écouter à vélo...
 

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouai je lai écouté plusieur fois et je lappreci pa mal mais je sais pa<br /> des fois ça me gene quand ils fon des truc avc dautre gens<br /> et puis jai vu les foto des personne et ça ma deçu parceque le mythe du dessin tombe...et je croi ke je prefere un petit peu la 1er album même si je le connais par coeur même dans les transition (j'arrive a savoir quelle morceau vient apres et tout!)<br /> <br /> youhouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> ps:je reve d'etre 2D
Répondre
J
Reste a Gorillaz c'est telement bon<br /> Moi je l'ai depuit 1 mois ;-) et je le connai deja par coeur^^
Répondre
S
=) L'ai acheté ya 20min le cd vite vite faut l'écouter!!!
Répondre
-
poua.
Répondre
B
de toutes façons on m'a volé mon lecteur mp3 hier...<br /> Alors j'entendrais la voiture qui arrive<br /> Alors je serais dessinateur<br /> Alors j'aurais pleins de sous<br /> Alors je me pendrais au fond du jardin.
Répondre