réunion glaviot

Publié le par virus

Olive,jeanne et jeff autour d'une bière ou deux: réunion glaviot.



Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
>Normal, t'étais en face! (à côté du dessinateur et donc pas sur le dessin!)<br /> :)
Répondre
S
hé colombette, t'aurais pu noter que Sarah a disparu de la scène, aussi.
Répondre
L
Hm...les bières ne sont pas aussi grosses que ça, à la Hache. De plus, il n'y avait point de rondelles de citron et Jeff était assis à ma droite...j'en déduis que ce croquis provient de la soirée Glaviot de la semaine dernière.<br /> Merci.<br /> Appelez-moi Columbette.
Répondre
M
merci rox,toi aussi :)<br /> <br /> et j'ai même vu tes comix en vrai,assi dans la cour de mon lycée!ha haaa...
Répondre
R
raaah toujours aussi bon dessinateur. j'adore. et le jaune!! le jaune!!!
Répondre