statistiques

Publié le par virus

et personne n'allait sur lavomatic.over-blog.com....

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'avoue que j'arrive pas à voir<br /> mais, mais je vois que le menu "démarrer" a été renommé "zorglub", et rien que ça c'est cool & j'adore ! :D<br /> <br /> Et plus généralement j'adore vraiment tes dessins :)
Répondre
A
mais ca compte vraiment tous les visiteurs, ou seulement ceux qui laissent des commentaires, ou ceux qui laissent leur mails, ou bien? ca me parait peu quand meme<br /> enfin bon, c'etait pas interressant, a la prochaine, salut.
Répondre
M
bah moi aussi normalement au debut il y avait un graphique,mais faire un graphique avec zéro visiteur c'est dure.:s
Répondre
L
moi c'est pire parce qu'il y a un graphique alors on voit vraiment bien qu'il y a personne :)
Répondre
J
moi je viens!!<br /> j't'assure! :)
Répondre