noVEL ALBouM

Publié le

Eh encore un album photos juste avant de partir,,,pour votre gouverne je pars en Haute saône dans ma maison de vacances et j'y vais avec piwi!OUhhai on va à l'anniversaire de ma cousine Marine et je suis sur qu'on va ramener un max de photos(de quoi vous régaler pendant deux semaines)..alors je reviens la semaine prochaine,et en attendant ,PAS DE bétises hein!

allez les gueux ,j'm'arrache!


à syeuter d'urgence!

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
WE ARE THE THREE YOUNGS BOYS (en ait two baboin and one young difteryc)AND WE ARE GONNA BE THE MASTERS OF THE WORLD (au moins)
Répondre
B
oh! une roxane!<br /> ah tiens non..
Répondre
R
Oh! les Beatles..<br /> <br /> ah tiens, non.
Répondre
L
heu oui intéressant,<br /> <br /> au fait, peuple étrange, jai un nouveau blog : http://fromage-euphorique.blogspot.com vous êtes autorisés à y aller
Répondre
L
tro stylé!!!big up a toi!!!!bizouzzzz
Répondre