Week-end ***

Publié le par baptiste virus

Un voyage en voiture avec mon paternel passionné du Corbusier,en Haute-Saone.

Arrêt obligatoire:Chapelle de Ronchamp.

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:) ahlala ces fils à papa..il se cachent derriere des pseudo parcequ'ils ont peur...huhu^^
Répondre
L
Uh uh, j'ai vengé mon frère! gniark! gniark!
Répondre
P
tsai ta laissé un com sur lavant derniere foto de mon blog " ct une soirée de fils a papaa ? " ... et le ga kiété dessus il était tro vnr et il a posté sur ta foto page 6.
Répondre
B
je comprend pas piwi,j'y suis allé et je comprend pas....
Répondre
P
Yo bap!!! un nouvel adversaire a baptman sest crée ... viens vite voir ton ancien blog, ou la page 6 du mien ... :D
Répondre