si ça interesse quelqu'un...

Publié le par baptiste virus

Hier soir ,j'ai eu mon conseil de classe,j'ai "avis réservés" et 10,6 de moyenne générale.Il faut que je fasse mes preuve au dernier trimestre,voila :)

c'est moins pire que ce que je pensais.

Bon demain,j'ai de nouveau du forfait internet et je vais m'occuper de vous ,promis!

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
m..merci sarah..<br /> <br /> snif*
Répondre
L
C'était pas du cassage.<br /> Vous comprendrez quand vous serez vieux et cons...et chômeurs.
Répondre
S
(j'interviens au milieu de la discussion cassage baptiste)<br /> avis réservé? les méchants, je pensais pas qu'on pouvait faire ça à un redoublant martyrisé, moi avec 9,0, j'ai toujours eu favorable. ça doit être l'ambiance de la classe. ça doit être cette année, le temps, les grenouilles, les biches, les abeilles et les couteaux.
Répondre
L
"Eh, Baptiste, t'as déjà fait une lessive dans ta vie?"<br /> Jeff
Répondre
L
Je ne vois pas le rapport avec les notes de Guigui, il fait ce qu'il veut.<br /> Cela dit, ils sont pas bien exigeants dans ton bahut...<br /> (Et ce qui craint le plus pour les Arts Décos plus tard, c'est pas les notes, mais les remarques des profs. dixit Jeff)
Répondre