chez felix on s'amuse bien!

Publié le par baptiste virus

le petit jeu de soirée,dès qui a du pécu. :)
J'avais fait ça la 1ere fois avec flo chez cédric l'année dernière,j'me souviens on avait touché un bus.


Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
haha ouais les lazers!trop biiien!<br /> je dois en avoir au moins 4 à la maison mais ya plus de pile je crois ,et puisque les piles coutent presque plus cher que le lazer..
Répondre
O
hey! j'arrive juste pour la pendaison de ton nouveau blog<br /> <br /> ouais le pq on dirait que c'est pour ça, après ça devient tout dur et ça reste collé<br /> nous en general avec les potes de mon frere on fait chier les gens avec des lazers
Répondre
B
:) on s'amuse comme on peut<br /> <br /> <br /> (putain!!un commentaire de kek!!!!!ouhouuuuuuu!!!)
Répondre
K
uhuhuhuh la bonne soirée à la con (:
Répondre