dimanche design

Publié le par virus

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je pense que si javais vu cette image a 7ans, jaurais ete choqué
Répondre
J
poilant :)
Répondre
B
sarah>nous en avons déja parlé :)<br /> <br /> lu> tu ne crois pas si bien dire!! si tu avais vu les images originelles...d'ailleurs j'en mettrais sur mon blog parceque c'est vraiment surréaliste!<br /> <br /> sophie>je met toujours "hello breakfast" parceque j'aime ce nom et en plus j'espere creer un groupe tout seul ou à plusieurs(de musique) portant ce nom.Je pourrais alors rattacher les images au chansons :) ça répond à ta question?<br /> <br /> mathilde>c'est malheuresement la triste "hello breakfast" vérité...<br /> <br /> whatever aux usa>tu peux dire a ton voisin de siège: oohhhh yeahhhh babyyyy!! dance floooor!***
Répondre
W
"OOOOH yeah!"<br /> (commentaire de Sean, garcon s'asseyant a l'ordinateur voisin du mien en etude quand il vit l'oeuvre [oui parce qu'il regarde tt le temps mon ecran cet enfoiré])
Répondre
M
beurk ça fait peur!
Répondre