salut je suis graphiste, je m'appelle baptiste.

Publié le par virus

ça me révolte de voir ces magazines de mode branché graphisme épuré et "je dessine tout pourrit et je colle des image style années 70-60".Eh oui c'est grave la mode mais bon , c'est relou un peu , même si c'est beau.En tout cas , non en fait c'est pas ça qui m'énerve ,ce qui m'énerve c'est ce foutu politiquement et fashonement correct  qui dégouline de thunes, les ados bourgeois vont à Rezo et s'achètent des pompes à 300 euros sur lequel un pauvre grapheur a gribouillé.JE suis VENERE de voir des trucs comme ça beurk FASHON VICTIM BEURK BEURK AVEC LEURS PANTALON QUI TOMBENT ILS SAVENT MEME PAS POURQUOI ILS PAYENT CHER TRES CHER HAHAHA ILS AIMENT CA.
LARTDOITFAIRE SAREVOL UTION TOUTEPOURRITE PFFF ALLEZ HOP JE VIENS DE FAIRE DU GRAPHISME TOUT POURRIT PRémaché.Même si j'aime bien.prout.personne me comprend ouin ouin.fin.



Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma parole
Répondre
S
j aime
Répondre
B
sarah>et toi quand estceque tu avance ton deviantart là!?^^<br /> <br /> lu***>hhmm mouii mais c'est plus complexe que ça je penses...mmoui..<br /> <br /> olive>pas compris^^<br /> <br /> véloman>marolpa?c'est quoi?<br /> <br /> jeanne>..depuis que baptiste porte des rayures, le marché est saturé.<br /> <br /> jeanne>tu veux quelle se pende?:)<br /> <br /> juliette>éééh merci! ça fait plaiz! j'ai répondu a ton mail!<br />
Répondre
J
Eh non tu ne me connais pas, à vrai dire ca fait bieeeen longtemps que je vais sur ton blog régulièrement et vraiment j'aime énormément ce que tu fais. Je vis dans une famille d'artistes et ils sont confrontés à des élèves sans motivations et sans talents. Donc je me suis permis de montrer quelques unes de tes créations à ma mère, qui est resté scotchée à l'écran d'ordinateur pendant au moins 15 minutes.<br /> Tout ça pour te dire que, si, y a des gens qui te comprennent, et que moi, le jour ou j'arriverai à faire passer mes emotions par le dessin, à faire passer quelque chose tout simplement, comme toi tu le fais, eh bin, Ben Laden ira voir Msieur Bush...(ouais j'sais elle est nulle)<br /> Bref voilà, les fashions ça regorgent dans mon bahut, ils trainent en bande, et te regardent de haut avec leur sac Dior, comme si t'étais une sous-merde...<br /> <br /> Allez boonne continuation, merci pour ce que tu fais :)
Répondre
L
Eh, Baptiste, tu ramènes ta meuf à Colombier-city pour la Noël?!!???<br /> ;D
Répondre