10 novembre 2005

Publié le par virus

Aujourd'hui vieille journée ennuyeuse,l'automne est bien là, bien ancré.Les ouvriers installent les décorations de noël.Il fait froid.J'ai froid aux mains, alors je suis rentré à la FNAC j'ai acheté le cd de Katerine, allez hop! je me suis fais plaisir:


J'ai failli rouler sur une vieille dame que ça à très fort énervée, alors je lui ai dis pardon en souriant mais je penses pas que ça l'a touché.Je suis en marcel dans ma maison.C'est le grand week-end.

<<ah bah t'es réchauffé toi!>> maman.

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
...sacrée maman.
Répondre
O
putain, marine lepen!
Répondre
M
moi perso, à part me prof de français qui m'interroge sur un exo que je n'ai pas fait et où je dis complètement le contraire alors que c'est le fil directeur du livre, une interro de géo ratée, ma veste inréparable alors que je l'ai mise 2,5 fois, j'ai passé une très bonne journée :) enfin fin de journée quoi, parce que demain c'est le week-end, on dort et c'est ça qui compte!!!!<br /> <br /> adieu
Répondre