et tout le monde s'en fout:

Publié le par virus

Publié dans lavomatic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
meillère c etait mieux que demain (quoique)
Répondre
B
niquez vos mères!mes chaussures et mes chausettes c'est les meillères!
Répondre
O
aha c'est vrai qu'on dirait sarkozy<br /> quelle horreur
Répondre
L
Hé hé! Je crois qu'il y en a une qui a aterri dans les affaires de Thieums!<br /> Il en avait une l'autre jour (eh oui, une) et tout à coup, ce fut le choc:<br /> ON DIRAIT DES CHAUSSETTES NICOLAS SARKOZY!<br /> Voilà. Il vaudrait mieux les cacher, donc.
Répondre
A
tiens d'ailleurs cette nuit j'ai révé que j'avais trouvé des baskets dans ce genre mais avec plus de blanc, et montantes, genre hauteur converses mais c'etait trop pas des converses, enfin c'etait mieux, enfin presque tes clap-clap tiger mec<br /> <br /> * mais en mieux quoi
Répondre